OUR SHIPPING POLICIES

Delivery:

Votre colis sera normalement expédié via FedEx ou GLS le jour même ou le jour ouvrable suivant après le paiement. Nous confirmons toujours par e-mail que votre article a été expédié.

Tous les prix d'expédition sont pour des articles illimités:


Livraison standard 3-6 jours 9.99 €

  • Disponible sur toutes les commandes quel que soit le prix et la taille de votre commande
  • Nous visons à expédier votre colis le jour même ou le jour ouvrable suivant; vous devriez le recevoir dans les 3-6 jours ouvrables à compter du jour où vous avez passé la commande.

Livraison express 2-3 jours 24.99€

  • Disponible uniquement si commandé avant 14h du lundi au jeudi
  • Votre commande arrivera le jour ouvrable suivant entre 9h et 18h.
  • Veuillez noter que les samedis, dimanches et jours fériés ne sont PAS des jours ouvrables.
  • Vous recevrez un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande

Livraison standard de 3 à 6 jours GRATUITE

  • Pour toute commande supérieure à 100 €.
  • Disponible sur toutes les commandes quel que soit le prix et la taille de votre commande
  • Nous visons à expédier votre colis le jour même ou le jour ouvrable suivant; vous devriez le recevoir dans les 3-6 jours ouvrables à compter du jour où vous avez passé la commande.

 

POLITIQUES DE RETOUR ET D'ÉCHANGES

Nouveaux produits:

EARMORSTORE est toujours reconnu pour sa fidélité client et nous nous engageons à satisfaire à 100% ses utilisateurs.

Si l'article que vous avez reçu de notre part n'est pas l'article que vous avez commandé ou s'il est endommagé d'une manière ou d'une autre, nous ferons tout notre possible pour le remplacer dès que possible ou nous reprendrons volontiers l'article et vous créditerons le prix de la marchandise ainsi que l'expédition. et les frais de manutention.

Pour laisser suffisamment de temps pour tester notre équipement sur le terrain dans l'environnement de votre choix, si vous trouvez un produit nouvellement acheté insatisfaisant pour quelque raison que ce soit, nous l'accepterons dans les 30 jours suivant sa réception pour un remboursement complet ou un échange contre un ou plusieurs autres articles. . Cependant, dans les deux cas, les frais de retour et / ou de nouvelle livraison sont à la charge du client.

 

Produits défectueux:

Si vous rencontrez un problème avec un produit EARMOR à tout moment, quel que soit l'endroit où il a été acheté, veuillez nous contacter directement et nous ferons tout ce qui est raisonnable pour vous aider.

Comment faire un retour:

Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes:

  • AVANT de retourner des produits, merci de nous contacter à [email protected] d'abord pour recevoir un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) et de l'écrire bien en évidence à l'extérieur du colis. Les colis ne seront pas acceptés sans RMA.
  • Incluez une note avec votre nom, adresse de livraison, numéro de téléphone et e-mail, numéro RMA et raison du retour (y compris, le cas échéant, des informations sur l'arme à feu, les munitions et l'environnement d'utilisation pour les retours défectueux). N'envoyez pas de munitions.
  • Emballez l'article avec un rembourrage de qualité et placez-le dans son emballage d'origine ou dans une boîte appropriée pour l'expédition.Tous les remboursements seront appliqués à la carte de crédit utilisée pour l'achat initial ou, si le produit a été acheté ailleurs, un crédit en magasin sera émis. Vous devez prévoir un à deux cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.